Cyrille Guallar

SON HISTOIRE

La notion de soin est ancrée dans l’ADN de Cyrille dont la grand-mère était guérisseuse. Dès son plus jeune âge, elle accompagnait tout naturellement ses proches avec le massage intuitif.

 

Bien qu’à 13 ans elle note dans son journal vouloir être esthéticienne, ce monde lui est très éloigné. En effet, venant d’un milieu modeste, la notion de prendre soin de soi revêtait un caractère luxueux.

 

Elle entame des études et obtient son diplôme d’état d’esthéticienne, puis l’enrichit d’une formation en socio-esthétique, et de modules spécifiques complémentaires.
Débute alors un riche et éclectique parcours, hors des sentiers traditionnels, qui va lui permettre d’étancher sa soif de création et d’innovation.

 

Cyrille sera tour à tour conseillère pour de grandes marques (Dior, Hermès, Givenchy, Lancôme…), conseillère en produits parapharmaceutiques, fondatrice de son propre salon esthétique, « personnal shoper », assistante personnelle, accompagnante à la réinsertion, écrivain public

 

Ces expériences variées ont nourrit la création d’Indigo Institut en 2021. Cet institut unique rassemble la somme de ses expériences acquises, la quintessence de ce qu’elle a à transmettre.

SA SINGULARITÉ

Prendre soin de l’autre est le fil directeur qui a guidé Cyrille à travers son parcours professionnel. C’est donc nourrie de son savoir expérientiel et de sa formation en socio-esthétique que Cyrille se laisse conduire par la rencontre humaine pour déterminer les protocoles de soins les plus adaptés à ses clientes.

SA BOITE À OUTILS

Pour mener à bien sa mission, Cyrille a choisi de s’appuyer sur l’excellence de 2 marques de produits cosmétiques certifiées biologiques : Oliv’Bio (soins) et PuroBIO Cosmetics (maquillage). L’association de la technicité de ces produits avec les compétences professionnelles de Cyrille, offre des protocoles de soins ultra-performants et efficaces.